Avertir le modérateur

10/11/2018

ARMISTICE 14-18: L'HOMMAGE SCANDALEUX AUX VICTIMES

macron et des pseudos poilus hilares gros plan.jpeg

Cette image de pseudos poilus et d'un taré de la gâchette hilares, illustre bien la honte et la colère que je ressens aujourd'hui. Qu'ont les humains à être aussi fascinés par la guerre? Même ceux à qui on donnerait la paix sans confession sont au salon de l'armement comme des gosses dans un magasin de jouets !

(regardez donc à 37mn15s )

Alors que c'est la fin de cette guerre que l'on célèbre, l'on parle de grand soldat, de héros, d'hommage à des généraux qui n'ont pas hésité à envoyer à la boucherie des centaines de milliers de jeunes hommes, parfois encore adolescents. Cette fierté nationaliste, qui sévissait jusque dans les têtes des écoliers lobotomisés par les hussards de la république, est toujours sous-jacente. Ces pauvres soldats n'étaient pas des héros; ils avaient le choix qu'entre essayer de survivre à la mitraille et se faire fusiller pour désertion !

Ce n'est pas un hommage que l’État leur doit mais des excuses!

Ces dirigeants orgueilleux ont tout fait pour humilier le peuple vaincu et le mettre à genou économiquement. On le sait aujourd'hui, c'est ce qui a fait le lit du nazisme! La suite vous la connaissez.

Maurice Genevoix, qu'Emmanuel Macron ose appeler à la rescousse, doit se retourner dans sa tombe tant il était aux antipodes de ce que représente cette itinérance guerrière. Qui mieux que lui a décrit l'horreur de la guerre, dénoncé le massacre des animaux? Plus de dix millions de chevaux, cent mille chiens, vingt quatre mille pigeons, des dromadaires, des éléphants etc.. sont morts, enrôlés de force dans un combat qui ne les concernait pas? Et combien de millions d'autres massacrés parce que se trouvant au mauvais endroit, au milieu des bombes, des gaz (Monsanto déjà), des hommes? Morts dans l'indifférence d'une espèce qui se croit supérieure et propriétaire de tout. Cet hommage est une insulte aux victimes des guerres!

Pendant que l'on parle d'une guerre passée, qui se préoccupe de celles qui sévissent aujourd'hui? Faudra-t-il attendre un siècle pour pouvoir dénoncer notre rôle criminel dans ces conflits?

LA GUERRE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

Il existe deux sortes d'assassins, ceux que l'on condamne et ceux que l'on décore.

RomainDesbois

29/10/2018

NON AUX DELINQUANTS DE LA GÂCHETTE (LETTRE A MON DEPUTE)

 

chasse,jacqueline sauvage,nordahl lelandais,permis de chasse,alcoolisme,chasse à courreIl y en a plus qu'assez! Quel loisir qui ferait autant de morts et de blessés autre que la chasse autoriserait-on ?

 

Il est anormal qu'à 99 ans l'on puisse encore avoir le droit de chasser!

https://www.20minutes.fr/insolite/2339847-20180920-franch...

 
www.20minutes.fr
A 99 ans, un habitant de Glamondans (Doubs) vient d’acquérir son 73e permis de chasse, et s’adonne ainsi encore à sa passion en famille…

 

 

 

Il est anormal qu'un chasseur avec 1,69g d'alcool dans le sang ait le permis de conduire retiré et pas son permis de chasse!

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/quand-la-ge...

 
www.francesoir.fr
Pour la gendarmerie de la Charente, une chose est sûre, le bon chasseur, c'est celui qui part chasser sobre et en respectant les limitations de vitesse et le mauvais chasseur est, a contrario, celui qui part ivre et en excès de vitesse.

Il est anormal que la chasse à courre soit encore légale en France quand même  l'Angleterre l'a abolie.

Il est anormal que la nature soit "privatisée" quand une minorité décide de faire un carton!

 

Il est anormal d'autoriser des lâchers d'animaux pour satisfaire des chasseurs en mal de trophées alors même que le principal argument des délinquants de la gâchette est la régulation des espèces!

http://www.oncfs.gouv.fr/Fiches-juridiques-chasse-ru377/Q...

 
www.oncfs.gouv.fr
Quelles sont les règles relatives au lâcher de gibier ? Si les règles relatives aux lâchers de gibier sont désormais obligatoirement reprises(1) dans le schéma départemental de gestion cynégétique (SDGC) rédigé par la Fédération départementale des chasseurs, elles répondent à un encadrement particulier selon qu’il s’agit soit de grands gibiers soumis au plan de chasse, du ...

Il est anormal que des citoyens lambda aient l'autorisation de détenir une arme de chasse chez soi source de drames et de meurtres!

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/09/97001-201706...

 

 
www.lefigaro.fr
Un enfant de 11 ans a tué accidentellement sa sœur de 17 ans en Nouvelle-Calédonie, après s’être emparé d’un fusil laissé sans protection dans la maison familiale, selon Nouvelles ...

De Jacqueline Sauvage à Nordahl Lelandais tous deux chasseurs, les faits divers sont remplis des méfaits des chasseurs.

 


Et je pourrais terminer par tous ces massacres de chiens de chasse dont on se débarrasse après la saison ou qu'on "punit" parce que "mauvais chasseur" ou bien de tous les chats trucidés dans les campagne par les chasseurs.
Monsieur le député il est temps de montrer à la population nationale votre intérêt pour la cause animale que je sais sincère.
Vous devez légiférer et représenter la majorité des français opposés à la chasse et qu'enfin la France ne soit plus entre les mains des lobbys et devienne réellement une démocratie.
RomainDesbois

29/09/2015

ELLES NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS!

pigeonBlague.jpeg65 euros le sweat à capuche, 15 à 20 euros le tee-shirt, le tout affublé d'un slogan voire du logo de l'association , le chaland militant se dit que bon, c'est pour la bonne cause. La protection animale ne déroge pas à la règle.

Qu'est ce qui justifie ces prix hors normes?

Certes c'est une source de financement non négligeable mais est-ce vraiment le but? La priorité n'est-elle pas de faire passer un message; de promouvoir ses combats, ses idées? D'autant que faire payer aussi cher des outils de propagande est contreproductif. La majorité des personnes qui soutiennent ce genre d'association n'a pas le sou et se saigne déjà pour la cause. Le sweat à capuche vous le trouvez moitié moins cher aux 3 Suisses (j'ai vérifié). Je ne doute pas cependant que les entreprises de VPC se font largement leur beurre, margeant au minimum par 4; ce qui est la norme dans le domaine de la vente du vêtement. Comment croyez vous qu'en période de soldes , ils puissent vous faire des ristournes de 75%?

Les militants activistes n'aiment pas la critique (panurgisme et doigt sur la couture sont les deux mamelles du grouillot de base). Une tenancière du stand "Animaux en Péril" me certifie sur l'honneur, hargneuse, qu'ils ne font pas de bénéfice sur les produits vendus. Je suis sûr qu'elle en était convaincue (en deux mots je suis sûr aussi). Jamais elle n'a pensé s'informer; le grouillot n'est pas curieux. Mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire la bougresse! Parce que bibi il connait un peu pour en avoir financé un paquet de ces trucs là. Y sait qu'au maximum le sweat est acheté entre 6 et 8 euros pièce! Et encore si vous ne commandez pas en grosse quantité et que vous ne savez pas négocier (Les prix sont dégressifs). La marge est donc de dix fois le prix d'achat producteur!!!!

 C'est surtout idiot en fait. A moitié prix (en margeant seulement à 5, c'est quand même 400% de bénéfice) ils en vendraient dix fois plus au minimum et auraient dix fois plus "d'hommes sandwich" dans les rues. Un nervi du même stand; "Animaux en péril" est connu pour sa mouvance fascisante; m'a traité de rigolo mais ne savait pas le prix d'achat de sa marchandise. Passons...

Les associations animales prendraient-elles leurs militants pour des pigeons? C'est tout de suite moins drôle!

Là comme ailleurs , il serait utile d'imposer l'affichage du prix producteur à côté du prix de vente. Cela éviterait qu'on nous vende 8 euros le kilo de cerises achetées 0,30 euro ou encore 120 euros la paire de chaussures coutant 3,50 euros à fabriquer. Et l'on verrait que si le bio est cher c'est pas toujours parce que c'est bio comme l'on verrait que produire en France n'est pas produire à perte. Mais encore faut-il accepter des marges bénéficiaires à un chiffre! Cette mesure pourtant ne coûterait rien à mettre en œuvre et aurait ipso facto un effet baissier sur les prix. Ensuite c'est au consommateur d'accepter ou pas d'acheter mais en connaissance de cause.

 

RomainDesbois

21/07/2015

COP21: FUTUR GREENWASHING?

cop21,greenwashing,ségolène royal,spécisme,animale,bonnets rouges,feux d'artifice,14 juillet,défilé militaire dassault,canadair,feux de forêt

Au lendemain des feux d'artifices et du défilé militaire du 14 juillet unanimement plébiscités selon les médias, le Sénat sort son rapport sur le coût humain et matériel de la pollution en France.

45 000 morts prématurées estimées , 100 milliards d'euros par an!

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/extras/emailing/2015/07_2015/Ecopollution/index.html

Parmi les mesures recommandées, la taxation du gazole, du diesel à hauteur de ce qu'elle est pour l'essence. Arlésienne bien française. L'Etat a loupé une occasion en or l'année dernière quand le prix du pétrole était au plus bas. cette augmentation aurait été indolore. Il est pourtant dommage que le système de la TIPP flottante n'ait pas été remis en fonction. Mieux il aurait été possible de baisser l'essence de la moitié de la différence de la taxe et de n'augmenter que de la moitié le diesel.

Et autoriser l'usage des biocarburants tels que l'huile de friture usagée!

http://www.golden-trade.com/cnt/gt/Machine-de-transformation-d-huile-en-biocarburant-3212-76649-prod.html

La ministre de l'écologie punitive, la citoyenne Royal avant de créer des emplois jeunes pour exterminer le loup au nom de la biodiversité, a pris une mesure intelligente en "inventant" la pastille verte censée permettre l'usage des véhicules les moins polluants les jours de pic de pollution. Mais alors que cette mesure devait être mise en place dès juillet de cette année, celle-ci a été reportée à Janvier 2016. Ne serait-ce pas pour la porter au crédit de la COP21? Vous savez ce grand mess de "spécialistes" du réchauffement climatique qui vont polluer pour nous dire qu'il ne faut plus polluer!

Comment faire confiance à ce gouvernement quand le premier ministre dépense 14 000 euros de nos impôts  en frais d'avion pour aller voir un match de foot? Lorsqu'ils soutiennent les 24 heures du Mans, le Paris Dakar et tant d'autres activités de parasites?

Faut-il se féliciter que Dassault vende ses engins de mort alors que le monde manque cruellement de Canadairs pour éteindre les feux de forêt? N'est-ce pas une reconversion à exiger lors de la COP21?

Les éleveurs sont en colère! A les entendre ils n'arrivent pas à vivre de leur funeste profession d'esclavagiste. Mais personne ne les oblige à faire ce métier! D'autant que nous importons 60% du bio vendu en France ! Faut pas nous prendre pour des jambons mec!

Qu'attendent-ils pour utiliser la spectrométrie qui permet de détecter le sexe du poussin dans l'oeuf au bout du troisième jour de la ponte? Ce serait du gagnant/gagnant ! Non ils préfèrent attendre l'éclosion de ces pauvres martyrs de la forme la plus sordide du capitalisme qu'est l'élevage et les tuer par centaines de millions en les broyant vivants!

http://www.l214.com/communications/200150428-couvoirs-bro...

 

Ce sont les mêmes mecs qui ont tout cassé contre l'écotaxe aux côtés des mecs des abattoirs qu'ils avaient contribué à faire fermer en envoyant les animaux se faire abattre en Allemagne parce que c'est moins cher du fait qu'il n' y a pas ...d'écotaxes!

Premières victimes : les animaux! Pas leurs bourreaux!

Je l'ai écrit plus haut La ministre de l'écologie punitive vient d'embaucher des emplois jeunes tueurs pour faire des prélèvements (nouveau mot suppositoire) .

Premières victimes: les animaux!Pas leurs bourreaux!

Alors on saurait trapper des fauves sauvages (éléphants, girafes, orques) et on ne saurait pas attraper un loup pour le déplacer voire le stériliser? Et d'entendre les éleveurs pleurer des larmes d'escroc' Odile sur les pauvres bêtes tuées alors qu'ils les aiment tant que ça leur fend le cœur! Tin on dirait du Pagnol ! Comédiante ! ils ne pleurent pas sur ces pauvres bêtes dévorées mais sur le manque à gagner! Pis c'est pour faire monter les enchères car l'état paie mieux que l'abattoir en ces temps de sales pègres. Non citoyen  Hollande ;  non seulement on ne va pas acheter français car un salaud français reste un salaud, mais en plus on fera tout nous les végans pour qu'on finisse par ne plus nourrir des coucous dans notre nid!

Vous voulez bouffer du cadavre? Et bien payez le vrai prix! Suffit pas d'être pauvre pour être poli ! Mort au spécisme!

Oui je hais les feux d'artifice autant que les défilés militaires. Ils ont un point commun d'ailleurs; ce sont les mêmes entreprises qui fabriquent ces trucs polluants cause de conséquences graves sur la faune sauvage et domestique et les mines anti personnelles!

COP21, peinture verte? Assurément! Car tout ce qui peut-être fait n'a pas besoin d'attendre pour être fait! La première mesure écolo a mettre en place c'est d'annuler la COP21!

 RomainDesbois

 

11/05/2015

LA JUPE, L'ENSEIGNANT, LE CHASSEUR ET LE MEDIA.

jupe,chasse,chasseur,média,spécisme,animaux,élus,députés,sénateurs,pédophilie,pédophile,viol,enfant,écologie,agriculture,paysan,educatiion nationale,école,démocratie,france,renard,lobby,bartolone,larcher,royal,le foll,religion,laïcité,islam,chrétien,bonddhismeQu'enseigne-t-on à nos enseignants?

L'histoire de la jupe trop longue jugée signe ostentatoire de prosélytisme par des zélateurs de l’Éducation Nationale a valeur de symbole de deux obscurantismes qui s'opposent pour ne pas dire qui s'alimentent.

Ont-ils lu l'article 18 de la déclaration des droits de l'Homme l'ONU signée par la France et par tous les pays siégeant à l'ONU ?1

"Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."

Quand le média s'accorde avec l'enseignant; quand l'enseignant s'accorde avec le chasseur; quand le chasseur s'accorde avec le média:

Le chasseur pédophile qui a enlevé la petite Bérényss est devenu miraculeusement juste agriculteur en moins de deux jours dans les médias.

Le Lobby de la chasse aurait-il encore frappé? Qui s'en étonnerait? Alors qu'ils ne sont plus que 1% (voire moins car pour l'instant on ne sait pas exactement combien ils sont vraiment), ils sont plus de 20% des élus du parlement français.3 Est-ce un hasard si le président de l'Assemblée Nationale et le président du Sénat sont tous deux chasseurs ? Messieurs Bartolone et Larcher ont-il fait pression pour que soit rayé de nos esprits le fait que c'est un chasseur maintes fois "connu de la police et de la justice"?

Savez vous que jamais aucun humain français n'est mort d'une morsure de renard enragé? 2

Le dernier mort de la rage en France date de 1920 alors que les renards sont porteurs du virus que depuis 1968 !

Mais le lobby des chasseurs devaient trouver une bonne excuse pour éradiquer le dernier concurrent encore vivant.

Mais revenons à notre chasseur pédophile; aura-t-il encore le droit d'enseigner l'écologie punitive à nos chères têtes blondes ou pas, comme le souhaitent madame Royal et monsieur Le Foll ?

Le pire n'est jamais sûr.

Mais êtes vous sûr d'être vraiment contre la peine de mort et contre l'esclavage? vérifiez-le içi

RACISME,SEXISME, HOMOPHOBIE, SPECISME, MÊME COMBAT !

RomainDesbois

 

1 http://www.un.org/fr/documents/udhr/#a18

2 http://www.parismatch.com/Animal-Story/Articles/A-cause-d...

3 http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1234854-en-finir...