Avertir le modérateur

21/01/2009

UN BARACK NOIR A LA MAISON BLANCHE

HeureDesComptes.jpgVingt-quatre heures qu'Obama est président des USA et rien a changé, bien au contraire!

Il a la baraka, Obama! En cette année de renouveau ( 2009, comme son nom l'indique est l'année du changement ), ça commence bien! Certes déjà un conflit qui se termine, juste à cause de son intronisation, c'est déjà pas si mal!

Mais déjà des couacs s'amoncellent! Rien qu'hier soir, il a déjà transformé la Maison Blanche est discothèque! Toute la nuit, ça a été le bordel! Ca a dansé, ça a bu et b.... dans les salles, les couloirs et les jardins de cette illustre maison! On entendait le bruit jusque dans la rue! Ha bravo! Il a transformé la Maison Blanche en Barack à frittes! Le ch'ti noir, devenu président de l'Amérique, voire du Monde à en croire mon con de frère journaliste ( en fait on est clowné ) se croit le facteur de Bergues ou quoi? Heiiiiin?

Je me marre; dire Président des américains c'est comme si on disait qu'Elisabeth II est la reine des Européens (je sais ça ressemble à un nom de paquebot. Mais cé pô sa faute, cé ses parents qui faut engueuler). Hé la boite vocale! Cé pô Elisabeth i i ! L'est conne celle-là! Ca casse quand même pas trois pattes à un connard !

Hé, il exagère ce gars là aussi! Alors qu'il n'a plus de Bush à nourrir, il a déjà prévu 300 000 dollars de travaux dans sa cabane au sud du Canada!

Hé pis t'as vu? Il a craché-juré sur la bible alors que tout le monde dit qu'il est arabe de l'Islam, comme mon voisin Michel-Mimohamed ! Et une vieille en plus, qui date de John Wayne au moins ! Tu parles d'un indien le gars !

Déjà que Will Smith qui faisait James West du temps de la bible, ça m'a fait drôle, mais là il tombe amoureux d'une végétarienne dans son dernier film Sept Vies ! N'importe quoi, la semaine dernière dans Twilight, y avait une fille végétarienne qui tombe amoureuse d'un vampire qui se dit végétarien, parcequ'il refuse de boire le sang des humains !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'aut'es chats à nourrir moi ! Allez ne mettons pas la charrue avant les beaufs ! On va pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le chasseur !

37b.jpg

 

 

02/01/2009

RACHIDA ACCOUCHE D'UNE SOURIS!

30a.jpgCela fait des mois que que la France est en haleine. Qui est le père du petit que porte Rachida Dati? Tel le soulier de vair, plusieurs candidats de haut rang ont été pressentis. Des rois, des capitaines d'industrie, des présidents, des chefs de parti. Quel illustre personnage lui a mis.. la bague au doigt? Le contrat de con-fiance, au nez et à la Barbes! Au mag à zinzins Dati, on condamne à l'exclusivité?

Le petit va naître et nul doute que de bonnes fées et de nombreux parrains, venus dans un car, serrés, vont se pencher sur son berceau. Sans conteste, la naissance du petit sera l'événement de l'année. Toutes les cloches de France vont pour l'enfant... datinnabuler.

Prisons cet heureux présage! Placé sous des bons hospices, ne vient pas d'un cul-de-basse-fosse le rejeton! Tous les Canards Enchainés feront les geôles chaudes; enfin un petit parisien libéré des couches populaires et du travail forceps!

Revêtu d'un bagne, présenté aux affronts baptismaux, on en prit zona sur ses menottes pour une tâche de naissance avant de lui prélever une cellule; pour voir s'il a des haines.

Ces engeôleurs, tenus en arrêt, Fresnes leurs ardeurs et gardent à vue les marches du palais, de justesse policée.

Pas la peine de pendre, pour s'évader des effluves de la presse poubelle, une bastille de Nantes; le poste de la garde des seaux d'aisance est libre!

Cet article putassier au titre accrocheur n'a d'autre but que de juger l'intérêt des lecteurs, souvent inversement proportionnel à celui de l'article.

 

Bonne ânée et bonne Santé!

20:32 Publié dans PERLES | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : dati, enfant, ministre, justice