Avertir le modérateur

05/11/2018

GILETS JAUNES ET BENÊTS ROUGES, LA FRANCE POUJADISTE.

photolibre.frIls veulent nous faire croire qu'ils ne savaient pas que le diesel est une saloperie pour notre santé, çà fait 50 ans que les fourmis écolos le disent! Et maintenant les cigales se font entendre quand la crise écologique est venue?!

Le gouvernement se sert néanmoins de l'excuse écologique pour augmenter également l'essence. Il aurait été plus judicieux de baisser les taxes sur l'essence et seulement augmenter celles sur le gaz oil. Comme 80% des véhicules circulent encore au diesel, l'état aurait été gagnant.

Alors que notre balance commerciale est déficitaire de 42 milliards, l'importation du gaz oil coûte 44 milliards ! (source LCP: diesel, une exception française).

Dois-je rappeler que Rudolph Diesel a créé son moteur éponyme pour qu'il fonctionne à l'huile d'olive? Les moteurs à explosion peuvent rouler soit pour les diesels à l'huile végétale soit pour les moteurs essence à l'alcool. Plutôt que de dépenser 5 millions d'euros par an pour recycler les huiles de friture usagées, il serait temps que l'état autorise les français à utiliser voire fabriquer leur propre carburant! Pourtant le gouvernement de subventionne pas le boitier de conversion à l'Ethanol (voir Biomotor )? J'attends toujours la réponse des ministres de l'écologiesuccessifs!

Le CO2 me direz-vous. C'est là que l'on reconnait le vrai écolo du petit bonhomme vert de Cetelem. Car il y a deux sortes de co2 , celui que l'on doit ne pas rejeter dans l'atmosphère c'est le CO2 issu des matières fossiles (gaz,charbon,pétrole,..). Ce co2 a été capturé depuis des millions d'années alors que le bois, l'alcool et l'huile végétale ne rejettent que du co2 capturé que depuis quelques mois voire années.

Il n'y a jamais eu de problème d'autonomie des véhicules électriques. Renault a financé l'échange de batterie en moins de 1mn Better place mais en France l'Etat Shadok à coups de centaines de millions d'euros a préféré installer des bornes électriques qui permettent de recharger en 20 mn ! Les stations service rechargeraient les batteries vides la nuit quand le nucléaire gaspille la majorité de l'électricité produite. Quand à l'argument bateau des batteries polluantes, je rappelle à tous les béotiens que les véhicules à essence et diesel ont aussi une batterie.

Chacun peut équiper sa voiture d'un toit solaire pour avoir la climatisation gratuite en été. Combien d'accidents parfois mortels éviterions-nous? Finie la galère de chercher un coin d'ombre pour se garer. Finie la fournaise de l'habitacle en plein soleil.

 

Que de guerres aurions nous évitées si on avait écouté les écolos il y a 50 ans! Car des solutions bien plus pragmatiques existent. Développons la culture de l'algue qui double de superficie en 24H, utilise le gaz carbonique et produit de l'oxygène. Algue dont on peut se servir pour fabriquer toutes sortes de polymères, permettant ainsi de remplacer les plastiques d'origine pétrolière. ( voir METEX )

Le 17 novembre , la France égoïste sera dans la rue. La vraie écologie punitive c'est eux;  leur écologie c'est l'écologie qui punit ceux qui ne polluent pas .

RomainDesbois

Petit rappel: l'état rembourse nos frais de transport avec l'abattement de 10% sur le calcul de l'impôt sur le revenu et nous avons la possibilité de déclarer nos frais réels s'ils sont plus importants.

03/11/2018

EGLISE ET PEDOPHILIE: COMPLICITE COUPABLE

photolibre.frLes évêques de France, si prompts d'habitude à expliquer qu'un enfant doit avoir un papa et une maman, que l'homosexualité est une perversité au point d'excommunier tout curé qui oserait affirmer son orientation sexuelle fut-elle platonique, se réunissent aujourd'hui pour savoir s'il y a lieu de déclencher une commission d'enquête indépendante concernant les crimes pédophiles de leurs coreligionnaires.

Rien que la question pose question. Se réunir pour savoir s'il  faut une commission c'est déjà curieux mais se demander si elle doit être indépendante c'est en soi preuve qu'ils y vont à reculons.

En quoi l'indépendance d'une commission est un problème? Qu'ont-il tant à cacher?

L'église n'est pas à son premier méfait, on se souvient des complicités de nombre d'enfants de Marie qui ont permis d'exfiltrer des milliers de nazis après la débâcle allemande. Touvier et Papon ont profité de la compassion divine mais combien de cas non connus? Et ces nonnes qui faisaient stériliser de force ces femmes de mœurs légères ou qui vendaient les enfants déclarés morts-nés aux mères?

Mais j'entends un représentant du Pape expliquer qu'il faut que "l'église soigne ses blessures". Bah voyons, l'art d'inverser les choses en présentant les coupables en victimes.

MAIS VOUS ÊTES TOUS COUPABLES !

Vous les curés et évêques qui ont préféré protéger l'institution plutôt que les victimes.

Vous les médias qui ont tout fait pour que ces scandales soient minimisés voire étouffés.

Vous les parents de ces enfants violés qui vous êtes tus malgré les soupçons ou les preuves dont vous aviez connaissance.

Quand un système, une organisation n'a plus qu'un objectif que d'exister en oubliant le but qu'il s'était fixé, il faut le dissoudre.

Et dites vous bien que si Dieu existe, il n'a pas besoin d’interprètes !

RomainDesbois

 

01/11/2018

MORT DE KHASHOGGI FAKE NEWS DU SIECLE?

khashoggi,journaliste,arabie saoudite,fake news,mohammed ben salmane al saoud,A grands coups de détails morbides, le monde entier apprend la mort d'un journaliste au sein de l'ambassade de l'Arabie Saoudite en Turquie. Affirmation non vérifiée mais reprise en cœur par tous; médias, experts et politiques. Puis on découvre que ce journaliste ne l'est pas vraiment, qu'il est au service du prince déchu remplacé par Mohammed Ben Salmane Al Saoud.

Que les infos sur cet assassinat ne proviennent que du président turc ne semble pas plus troubler nos chers journalistes d'investigation en studio.

Les faits: on l'a vu entrer et pas ressortir. Un point c'est tout.

Pourtant "on" sait qu'il aurait été étranglé, les doigts découpés, démembré, qu'on lui aurait injecté un substance inconnue puis dissout dans de l'acide. Personne ne pense à demander les sources; on est tellement content d'avoir un os à rogner que tout le monde se jette dessus.

On peut quand même se demander qui a intérêt à nuire à l'image du prince héritier. Qui cela dérange qu'il soit en train de démocratiser son pays, de donner plus de droits aux femmes? En gros à qui profite ce crime.

Tiens aux dernières nouvelles Khashoggi aurait été vu vivant après sa mort  mais ce serait un sosie.

Bon Halloween à tous

RomainDesbois

29/10/2018

NON AUX DELINQUANTS DE LA GÂCHETTE (LETTRE A MON DEPUTE)

 

chasse,jacqueline sauvage,nordahl lelandais,permis de chasse,alcoolisme,chasse à courreIl y en a plus qu'assez! Quel loisir qui ferait autant de morts et de blessés autre que la chasse autoriserait-on ?

 

Il est anormal qu'à 99 ans l'on puisse encore avoir le droit de chasser!

https://www.20minutes.fr/insolite/2339847-20180920-franch...

 
www.20minutes.fr
A 99 ans, un habitant de Glamondans (Doubs) vient d’acquérir son 73e permis de chasse, et s’adonne ainsi encore à sa passion en famille…

 

 

 

Il est anormal qu'un chasseur avec 1,69g d'alcool dans le sang ait le permis de conduire retiré et pas son permis de chasse!

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/quand-la-ge...

 
www.francesoir.fr
Pour la gendarmerie de la Charente, une chose est sûre, le bon chasseur, c'est celui qui part chasser sobre et en respectant les limitations de vitesse et le mauvais chasseur est, a contrario, celui qui part ivre et en excès de vitesse.

Il est anormal que la chasse à courre soit encore légale en France quand même  l'Angleterre l'a abolie.

Il est anormal que la nature soit "privatisée" quand une minorité décide de faire un carton!

 

Il est anormal d'autoriser des lâchers d'animaux pour satisfaire des chasseurs en mal de trophées alors même que le principal argument des délinquants de la gâchette est la régulation des espèces!

http://www.oncfs.gouv.fr/Fiches-juridiques-chasse-ru377/Q...

 
www.oncfs.gouv.fr
Quelles sont les règles relatives au lâcher de gibier ? Si les règles relatives aux lâchers de gibier sont désormais obligatoirement reprises(1) dans le schéma départemental de gestion cynégétique (SDGC) rédigé par la Fédération départementale des chasseurs, elles répondent à un encadrement particulier selon qu’il s’agit soit de grands gibiers soumis au plan de chasse, du ...

Il est anormal que des citoyens lambda aient l'autorisation de détenir une arme de chasse chez soi source de drames et de meurtres!

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/09/97001-201706...

 

 
www.lefigaro.fr
Un enfant de 11 ans a tué accidentellement sa sœur de 17 ans en Nouvelle-Calédonie, après s’être emparé d’un fusil laissé sans protection dans la maison familiale, selon Nouvelles ...

De Jacqueline Sauvage à Nordahl Lelandais tous deux chasseurs, les faits divers sont remplis des méfaits des chasseurs.

 


Et je pourrais terminer par tous ces massacres de chiens de chasse dont on se débarrasse après la saison ou qu'on "punit" parce que "mauvais chasseur" ou bien de tous les chats trucidés dans les campagne par les chasseurs.
Monsieur le député il est temps de montrer à la population nationale votre intérêt pour la cause animale que je sais sincère.
Vous devez légiférer et représenter la majorité des français opposés à la chasse et qu'enfin la France ne soit plus entre les mains des lobbys et devienne réellement une démocratie.
RomainDesbois

29/09/2015

ELLES NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS!

pigeonBlague.jpeg65 euros le sweat à capuche, 15 à 20 euros le tee-shirt, le tout affublé d'un slogan voire du logo de l'association , le chaland militant se dit que bon, c'est pour la bonne cause. La protection animale ne déroge pas à la règle.

Qu'est ce qui justifie ces prix hors normes?

Certes c'est une source de financement non négligeable mais est-ce vraiment le but? La priorité n'est-elle pas de faire passer un message; de promouvoir ses combats, ses idées? D'autant que faire payer aussi cher des outils de propagande est contreproductif. La majorité des personnes qui soutiennent ce genre d'association n'a pas le sou et se saigne déjà pour la cause. Le sweat à capuche vous le trouvez moitié moins cher aux 3 Suisses (j'ai vérifié). Je ne doute pas cependant que les entreprises de VPC se font largement leur beurre, margeant au minimum par 4; ce qui est la norme dans le domaine de la vente du vêtement. Comment croyez vous qu'en période de soldes , ils puissent vous faire des ristournes de 75%?

Les militants activistes n'aiment pas la critique (panurgisme et doigt sur la couture sont les deux mamelles du grouillot de base). Une tenancière du stand "Animaux en Péril" me certifie sur l'honneur, hargneuse, qu'ils ne font pas de bénéfice sur les produits vendus. Je suis sûr qu'elle en était convaincue (en deux mots je suis sûr aussi). Jamais elle n'a pensé s'informer; le grouillot n'est pas curieux. Mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire la bougresse! Parce que bibi il connait un peu pour en avoir financé un paquet de ces trucs là. Y sait qu'au maximum le sweat est acheté entre 6 et 8 euros pièce! Et encore si vous ne commandez pas en grosse quantité et que vous ne savez pas négocier (Les prix sont dégressifs). La marge est donc de dix fois le prix d'achat producteur!!!!

 C'est surtout idiot en fait. A moitié prix (en margeant seulement à 5, c'est quand même 400% de bénéfice) ils en vendraient dix fois plus au minimum et auraient dix fois plus "d'hommes sandwich" dans les rues. Un nervi du même stand; "Animaux en péril" est connu pour sa mouvance fascisante; m'a traité de rigolo mais ne savait pas le prix d'achat de sa marchandise. Passons...

Les associations animales prendraient-elles leurs militants pour des pigeons? C'est tout de suite moins drôle!

Là comme ailleurs , il serait utile d'imposer l'affichage du prix producteur à côté du prix de vente. Cela éviterait qu'on nous vende 8 euros le kilo de cerises achetées 0,30 euro ou encore 120 euros la paire de chaussures coutant 3,50 euros à fabriquer. Et l'on verrait que si le bio est cher c'est pas toujours parce que c'est bio comme l'on verrait que produire en France n'est pas produire à perte. Mais encore faut-il accepter des marges bénéficiaires à un chiffre! Cette mesure pourtant ne coûterait rien à mettre en œuvre et aurait ipso facto un effet baissier sur les prix. Ensuite c'est au consommateur d'accepter ou pas d'acheter mais en connaissance de cause.

 

RomainDesbois