Avertir le modérateur

07/06/2019

FRAUDE D'ETAT: AUX GRANDS DEMOCRATES, LA MEDIACRATIE RECONNAISSANTE.

RésistancePoing.jpgLe 26 mai dernier avait lieu les élections européennes pour désigner au parlement européen les représentants de chaque pays composant l'UE . Qu'on m'explique où est l'esprit européen dans cet attelage? Passons...

Depuis ce jour, la médiacratie ne cesse de bavasser sur qui a perdu qui a gagné,  en comparant ces résultats à ceux des élections présidentielles ce qui dénote l'incompétence crasse et manipulatrice des nos journalistes et autres experts autoproclamés!

Les sondages sont les boules de cristal du XXIème siècle, ils manipulent l'opinion et sont l'ennemi de la démocratie.

Le 26 mai a eu lieu en France par les représentants de l’État, garants de la démocratie,  une fraude électorale à grande échelle contre le Parti Animaliste.

Voici ce qu'il dénonce: «..On a également reçu des centaines de signalements d'irrégularités, nos bulletins n'étaient pas dans tous les bureaux de vote alors qu'on les avait faits imprimer. Dans l'Hérault, par exemple, ils n'ont été livrés que dans 21 communes sur 343. Les préfectures ont été défaillantes, les maries pareils avec des bulletins qui restaient dans les cartons. On a un goût amer dans la bouche, c'est un problème démocratique. »

Les médias n'ont pas jugé cela suffisamment grave et scandaleux pour en faire un sujet !

Les règles édictées par nos élus au pouvoir sur le temps d'antenne des partis lors d'une campagne électorale que le CSA est censé faire respecter sont déjà antidémocratiques. Qui comprend ces critères qui sont un mélange de résultats d'élections précédentes, de sondages et de doigt mouillé ? Critères qui ne sont pas respectés au demeurant ou détournés; un passage au 20h ne peut pas avoir la même importance qu'un entretien à une émission fourre tout à 7h ou minuit. Qui peut nier que participer aux débats organisés par France2, BFMTV ou LCI influe sur le résultat de l'élection ? Comment un candidat dont le parti n'a pas assez d'argent pour éditer des professions de foi voire des bulletins de vote peut-il se faire élire? La plupart des gens n'ont que la télévision ou la radio pour se faire une opinion et le parti animaliste a été doublement pénalisé puisqu'un grand nombre d'occupants d'EHPAD sont sensibles à la condition animale. Combien n'ont même pas su que ce parti existe?

Ho bien sûr tout le monde a remarqué le score inattendu du Parti Animaliste tout en oubliant de préciser que si la France était une démocratie ce score aurait été largement supérieur. Le Parti Animaliste a porté plainte mais le mal est fait.

En médiacratie les médias font la loi , en médiacratie les médias font les rois.

RomainDesbois

 

15/11/2018

TRUMP, LES GILETS JAUNES ET LE GAZ DE SCHISTE

trump,dollar,anglais,gaz de schiste,iran,pétrole,embargo,israel,palestine,onu,ue,europe,esperanto,monnaie,venezuelaCurieux que personne ne se penche sur le rôle du président des USA concernant la hausse du pétrole. Le fait que Trump impose au reste du monde un embargo contre l'Iran, qu'il fasse pression sur les pays de l'OPEP ne peut pas être sans effet sur le cours du baril. La taxe écolo vilipendée par les gilets jaunes a bon dos.

Et si, indépendamment du fait que les pays attaqués sont ceux qui s'opposent à Israël dans sa volonté funeste pour son peuple et pour les palestiniens de ne pas faire  la paix et reconnaitre à l'ONU l’état de Palestine , Donald Trump n'avait pas juste l'intention de relancer l'exploration du gaz de schiste? L'exploitation de ce pétrole est rentable qu'à la condition que le baril de pétrole classique dépasse les cent dollars. Nombre d'investisseurs qui s'étaient jetés dans cette bulle ont été ruinés lorsque les prix de l'OPEP sont redevenus raisonnables. Le baril était passé de 120 $ à moins de 20 $ faisant éclater la bulle et les velléités mondiales de la course au schiste bitumineux. Il n'en reste pas moins que le Texas reste le premier pays producteur de pétrole, ceci expliquant cela.

Pourquoi le monde se plie-il aux injonctions des USA? Les états-unis ne sont puissants que parce que nous l'avons décidé. C'est le pays le plus endetté par habitant!  Son PIB n'est pas si important si en plus on considère qu'avec le dollar comme monnaie de référence mondiale et l'anglais utilisé à tort comme langue internationale lui confèrent des atouts que nul autre état au monde ne bénéficie. C'est même très minable.

Les USA ne sont puissants parce que nous le voulons bien!

Il faut l'instauration d'une monnaie internationale neutre à partir de la quelle tous les cours des autres monnaies seront indexés.

Il faut imposer la pratique et l'enseignement d'une langue internationale neutre tel que l'espéranto en remplacement de l'anglais!

Tant que l'on fera pas cela les USA continueront à nous imposer leur vision du monde ainsi que leurs guerres évangéliques.

RomainDesbois

10/11/2018

ARMISTICE 14-18: L'HOMMAGE SCANDALEUX AUX VICTIMES

macron et des pseudos poilus hilares gros plan.jpeg

Cette image de pseudos poilus et d'un taré de la gâchette hilares, illustre bien la honte et la colère que je ressens aujourd'hui. Qu'ont les humains à être aussi fascinés par la guerre? Même ceux à qui on donnerait la paix sans confession sont au salon de l'armement comme des gosses dans un magasin de jouets !

(regardez donc à 37mn15s )

Alors que c'est la fin de cette guerre que l'on célèbre, l'on parle de grand soldat, de héros, d'hommage à des généraux qui n'ont pas hésité à envoyer à la boucherie des centaines de milliers de jeunes hommes, parfois encore adolescents. Cette fierté nationaliste, qui sévissait jusque dans les têtes des écoliers lobotomisés par les hussards de la république, est toujours sous-jacente. Ces pauvres soldats n'étaient pas des héros; ils avaient le choix qu'entre essayer de survivre à la mitraille et se faire fusiller pour désertion !

Ce n'est pas un hommage que l’État leur doit mais des excuses!

Ces dirigeants orgueilleux ont tout fait pour humilier le peuple vaincu et le mettre à genou économiquement. On le sait aujourd'hui, c'est ce qui a fait le lit du nazisme! La suite vous la connaissez.

Maurice Genevoix, qu'Emmanuel Macron ose appeler à la rescousse, doit se retourner dans sa tombe tant il était aux antipodes de ce que représente cette itinérance guerrière. Qui mieux que lui a décrit l'horreur de la guerre, dénoncé le massacre des animaux? Plus de dix millions de chevaux, cent mille chiens, vingt quatre mille pigeons, des dromadaires, des éléphants etc.. sont morts, enrôlés de force dans un combat qui ne les concernait pas? Et combien de millions d'autres massacrés parce que se trouvant au mauvais endroit, au milieu des bombes, des gaz (Monsanto déjà), des hommes? Morts dans l'indifférence d'une espèce qui se croit supérieure et propriétaire de tout. Cet hommage est une insulte aux victimes des guerres!

Pendant que l'on parle d'une guerre passée, qui se préoccupe de celles qui sévissent aujourd'hui? Faudra-t-il attendre un siècle pour pouvoir dénoncer notre rôle criminel dans ces conflits?

LA GUERRE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

Il existe deux sortes d'assassins, ceux que l'on condamne et ceux que l'on décore.

RomainDesbois

03/11/2018

EGLISE ET PEDOPHILIE: COMPLICITE COUPABLE

photolibre.frLes évêques de France, si prompts d'habitude à expliquer qu'un enfant doit avoir un papa et une maman, que l'homosexualité est une perversité au point d'excommunier tout curé qui oserait affirmer son orientation sexuelle fut-elle platonique, se réunissent aujourd'hui pour savoir s'il y a lieu de déclencher une commission d'enquête indépendante concernant les crimes pédophiles de leurs coreligionnaires.

Rien que la question pose question. Se réunir pour savoir s'il  faut une commission c'est déjà curieux mais se demander si elle doit être indépendante c'est en soi preuve qu'ils y vont à reculons.

En quoi l'indépendance d'une commission est un problème? Qu'ont-il tant à cacher?

L'église n'est pas à son premier méfait, on se souvient des complicités de nombre d'enfants de Marie qui ont permis d'exfiltrer des milliers de nazis après la débâcle allemande. Touvier et Papon ont profité de la compassion divine mais combien de cas non connus? Et ces nonnes qui faisaient stériliser de force ces femmes de mœurs légères ou qui vendaient les enfants déclarés morts-nés aux mères?

Mais j'entends un représentant du Pape expliquer qu'il faut que "l'église soigne ses blessures". Bah voyons, l'art d'inverser les choses en présentant les coupables en victimes.

MAIS VOUS ÊTES TOUS COUPABLES !

Vous les curés et évêques qui ont préféré protéger l'institution plutôt que les victimes.

Vous les médias qui ont tout fait pour que ces scandales soient minimisés voire étouffés.

Vous les parents de ces enfants violés qui vous êtes tus malgré les soupçons ou les preuves dont vous aviez connaissance.

Quand un système, une organisation n'a plus qu'un objectif que d'exister en oubliant le but qu'il s'était fixé, il faut le dissoudre.

Et dites vous bien que si Dieu existe, il n'a pas besoin d’interprètes !

RomainDesbois

 

01/11/2018

MORT DE KHASHOGGI FAKE NEWS DU SIECLE?

khashoggi,journaliste,arabie saoudite,fake news,mohammed ben salmane al saoud,A grands coups de détails morbides, le monde entier apprend la mort d'un journaliste au sein de l'ambassade de l'Arabie Saoudite en Turquie. Affirmation non vérifiée mais reprise en cœur par tous; médias, experts et politiques. Puis on découvre que ce journaliste ne l'est pas vraiment, qu'il est au service du prince déchu remplacé par Mohammed Ben Salmane Al Saoud.

Que les infos sur cet assassinat ne proviennent que du président turc ne semble pas plus troubler nos chers journalistes d'investigation en studio.

Les faits: on l'a vu entrer et pas ressortir. Un point c'est tout.

Pourtant "on" sait qu'il aurait été étranglé, les doigts découpés, démembré, qu'on lui aurait injecté un substance inconnue puis dissout dans de l'acide. Personne ne pense à demander les sources; on est tellement content d'avoir un os à rogner que tout le monde se jette dessus.

On peut quand même se demander qui a intérêt à nuire à l'image du prince héritier. Qui cela dérange qu'il soit en train de démocratiser son pays, de donner plus de droits aux femmes? En gros à qui profite ce crime.

Tiens aux dernières nouvelles Khashoggi aurait été vu vivant après sa mort  mais ce serait un sosie.

Bon Halloween à tous

RomainDesbois