Avertir le modérateur

15/12/2009

DEUX JEUNES DE TARNAC FACE A DEUX ELUS

Tarnac.jpgPlus de un an après le démantèlement du réseau terroriste d'extême gauche dit de "Tarnac", les crypto-marxistes,  JulienCoupat.jpgloup-garous voire peut-être même anarchistes, complices de Julien Coupat, ont décidé de ne plus respecter partiellement le contrôle judiciaire qui, entre autres leur interdit de s'exprimer publiquement pendant leur présomption d'innocence. Pardon, pendant leur condamn..., leur inculp..., leur mise en examen. Ce lundi 14 décembre 2009, deux de ces banksters; gangsters voulais-je dire (bankster c'est le gentil gangster , je confonds tout le temps)... Donc! Je reprends! Ce lundi là Mathieu Burnel et Benjamin Rosoux participent à l'émission "Ca vous regarde" sur LCP. Pas "Le Crédit Populaire"! Dis donc, la crise vous a marquée! Non,LA CHAINE PARLEMENTAIRE. Face à eux deux parlementeurs... heu élus: Pascal Clément, ancien gardien du contenant de la justice (faut pas que les sceaux aient des fuites) et André Vallini ancien président de la commission d'enquète parlementaire sur "l'affaire d'Outreau".

Donc là ya du lourd!

A ma gauche:

A ma droite:

MathieuBurnel.jpgPASCAL_CLEMENT_1.jpg

 

 

 

BenjaminRosoux1.jpg

Voir l'émission sur la chaine LCP

 

 

AndréVallini.jpg

 

Marianneaveugle.jpg

Le débat s'engage vite sur la violence des ultras face à la démocratie sereine et pacifique de notre chère république.

Ca va, hé! J' suis français au moins autant que toi! (ndlr)

L'ex garde des sceaux n'hésite pas à affirmer que ce n'est pas grave d'être inculpé voire emprisonné en préventive car la justice fera bien son travail et finira par trouver la vérité. Peu lui importe que du côté de l'Etat, ses représentants violent la présomption d'innocence comme l'a fait sa "succésseuse" Alliot-Marie

AlliotMarie.jpg
Nos deux méchants garçons de gauche semblent bien gentillets et n'ont pas la faconde et le répondant de nos deux gentils élus à droite. Peut-être sont-ils plus à l'aise aux radios crochets que devant une caméra? On a du mal cependant à les comparer aux brigades rouges ou à la bande à Bader.
Mais c'était sans les internautes appelés "sentinelles citoyennes" par l'animateur de l'émission Arnaud Ardouin. Leurs interventions bien plus critique de la société et de la justice en France que veut bien décrire Pascal Clément a fini par faire quitter le plateau celui-ci; non sans lâcher à l'encontre de l'une des sentinelles: "si vous prenez que des types qui sont contre la société...ce type est ridicule...vous invitez qui là?...c'est ridicule...C'est lamentable".  Avec avoir vanté les mérites de la démocratie et de la non-violence, cet homme avec un petit h, dont le mépris n'a d'égal que sa vanité représentative, s'en alla donc voir si la soupe républicaine est meilleure ailleurs.
Bastille.jpg


Comment? C'est insensé! On ose! Que fait la Lio Marie? (Comme on dit dans ma campagne). Cette personne du bas peuple n'avait fait qu'énumérer les bévues judiciaires, citant Outreau qui restera dans les annales des écuries judiciaires. Y a quand même des tentatives de Bastille qui pointent!

Rappel de l'affaire de Tarnac:
Julien Coupat et son amie sont arrêtés par la gendarmerie nationale après que l'on a trouvé un

 

croquisarme.jpg
suspendu à une caténaire sur une ligne de la

 

SNCF.jpg

Parait-il, pas de quoi faire dérailler un
autorail.jpg



Non pas celui-là, un comme ça
TGV.jpg

Mais Madame la Ministre de l'Intérieur (c'est vexant pour une femme) veille!

alliotMarie1.jpg

On a vite fait de trouver les responsables
BenLaden.jpg
Non, pas libre! Donc on cherche...
polcierVisantUnChat.jpg
On trouve....
menottes.jpg

La France a peur!
GentilMéchant.jpg
Très très peur!!!!!
lecoupdetarnac.jpg
Mais au fait d'après vous lequel des deux fait le plus peur?
Arrestation de Julien.jpg

C'est histoire ne serait-elle pas une petite
t ARNAC.jpg
?

 

Romain Desbois

Lire aussi:


Commentaires

Oui Abraham Lincoln avait bien raison;

Écrit par : Romain Desbois | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.