Avertir le modérateur

21/01/2009

UN BARACK NOIR A LA MAISON BLANCHE

HeureDesComptes.jpgVingt-quatre heures qu'Obama est président des USA et rien a changé, bien au contraire!

Il a la baraka, Obama! En cette année de renouveau ( 2009, comme son nom l'indique est l'année du changement ), ça commence bien! Certes déjà un conflit qui se termine, juste à cause de son intronisation, c'est déjà pas si mal!

Mais déjà des couacs s'amoncellent! Rien qu'hier soir, il a déjà transformé la Maison Blanche est discothèque! Toute la nuit, ça a été le bordel! Ca a dansé, ça a bu et b.... dans les salles, les couloirs et les jardins de cette illustre maison! On entendait le bruit jusque dans la rue! Ha bravo! Il a transformé la Maison Blanche en Barack à frittes! Le ch'ti noir, devenu président de l'Amérique, voire du Monde à en croire mon con de frère journaliste ( en fait on est clowné ) se croit le facteur de Bergues ou quoi? Heiiiiin?

Je me marre; dire Président des américains c'est comme si on disait qu'Elisabeth II est la reine des Européens (je sais ça ressemble à un nom de paquebot. Mais cé pô sa faute, cé ses parents qui faut engueuler). Hé la boite vocale! Cé pô Elisabeth i i ! L'est conne celle-là! Ca casse quand même pas trois pattes à un connard !

Hé, il exagère ce gars là aussi! Alors qu'il n'a plus de Bush à nourrir, il a déjà prévu 300 000 dollars de travaux dans sa cabane au sud du Canada!

Hé pis t'as vu? Il a craché-juré sur la bible alors que tout le monde dit qu'il est arabe de l'Islam, comme mon voisin Michel-Mimohamed ! Et une vieille en plus, qui date de John Wayne au moins ! Tu parles d'un indien le gars !

Déjà que Will Smith qui faisait James West du temps de la bible, ça m'a fait drôle, mais là il tombe amoureux d'une végétarienne dans son dernier film Sept Vies ! N'importe quoi, la semaine dernière dans Twilight, y avait une fille végétarienne qui tombe amoureuse d'un vampire qui se dit végétarien, parcequ'il refuse de boire le sang des humains !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'aut'es chats à nourrir moi ! Allez ne mettons pas la charrue avant les beaufs ! On va pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le chasseur !

37b.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.