Avertir le modérateur

16/01/2009

LE MALADE N'AURA BACHELOT DE SANG HOMO

TOP Secret 001.jpgPour la Ministre de la Santé, interdire le don de sang aux homosexuels hommes se justifie par des chiffres incontestables (sic). Selon elle et les supposés experts qu'elle a consultés et qu'elle se garde de nommer, entre 10 et 18 % des homosexuels sont contaminés contre 0,2% des hétérosexuels.  (Libération du 14 janvier 2009)

D'où peuvent bien sortir ces chiffres si incontestables? Pour cela il faudrait que celle qui en novembre 2007 s'engageait à ouvrir le don de sang aux homos (lire et voir), soit en capacité de chiffrer exactement le nombre d'homosexuels en France! Mme Bachelot qui s'habillait en rose ligne, aux mots si compatissants pour la communauté gay, a-t-elle des informations que le peuple n'a pas? Est-ce le fichier EDVIGE qui la renseigne?

Ne tournons pas autour du pot, pourquoi stigmatiser uniquement les homosexuels mâles si ce n'est parce qu'ils seraient tous des sodomites? (lire)

MAISN006.jpg

J'invite donc les homos et hétéros à m'expliquer, pourquoi le temps d'incubation et la sodomie poseraient problèmes pour les homos mâles et pas pour les hétéros! Imaginons que les roux soient interdits de don de sang sous prétexte qu'ils aient la réputation de coureurs invétérés! Pire, serait-il acceptable pour nous tous, que les juifs ou les noirs soient interdits de don de sang sous prétexte que des experts affirment qu'ils seraient plus chauds de la fesse ou prompts à ne pas utiliser de préservatifs?

Mme Bachelot se protège et c'est bien compréhensible car nous avons tous encore en mémoire la façon désastreuse dont a été géré la collecte du don de sang, puis le scandale du sang contaminé, puis le scandale de l'amiante, puis le scandale des hormones de croissance (dont la justice vient de prononcer la relaxe de tous les acteurs), puis, puis, puis.....

L'association Laurette Fugain sera très heureuse d'apprendre qu'il ne manque pas de sang, ni de plaquettes en France.

SANTE007.jpg

 

 

 

 

Commentaires

vous faites bcp d'amalgames. tout ce que vous dites n'est pas sur le meme plan.

pendant longtemps je n'ai pas donné mon sang. Maintenant je le donne car la sécurité est meilleure. Nul ne peut contester que les homos ont participé aux craintes sur le sida et à sa propagation. Je n'ai rien contre eux mais les rapports homos sont plus favorables a la transmission du sida et il semblerait malheureusement qu'aujourd'hui la vigilance chez les gays se relache.

PS : Comme bcp de verts vous vous battez plus pour défendre les gays que l'environnement.

Écrit par : Belu | 16/01/2009

Je combats toutes les discriminations et ce n'est pas incompatible avec l'écologie (je laisse l'environnement aux faux écolos).
En ce qui concerne les amalgames, vous êtes un maître! Vous faîtes celui du don de sang et de la contamination sexuelle.
Est-ce qu'un homosexuel qui se protège ou qui n'a pas de pratiques à risques est plus dangereux qu'un hétérosexuel qui a une femme et une maîtresse, sans se protéger ?

Écrit par : romaindesbois | 17/01/2009

Les commentaires sont fermés.