Avertir le modérateur

02/01/2009

RACHIDA ACCOUCHE D'UNE SOURIS!

30a.jpgCela fait des mois que que la France est en haleine. Qui est le père du petit que porte Rachida Dati? Tel le soulier de vair, plusieurs candidats de haut rang ont été pressentis. Des rois, des capitaines d'industrie, des présidents, des chefs de parti. Quel illustre personnage lui a mis.. la bague au doigt? Le contrat de con-fiance, au nez et à la Barbes! Au mag à zinzins Dati, on condamne à l'exclusivité?

Le petit va naître et nul doute que de bonnes fées et de nombreux parrains, venus dans un car, serrés, vont se pencher sur son berceau. Sans conteste, la naissance du petit sera l'événement de l'année. Toutes les cloches de France vont pour l'enfant... datinnabuler.

Prisons cet heureux présage! Placé sous des bons hospices, ne vient pas d'un cul-de-basse-fosse le rejeton! Tous les Canards Enchainés feront les geôles chaudes; enfin un petit parisien libéré des couches populaires et du travail forceps!

Revêtu d'un bagne, présenté aux affronts baptismaux, on en prit zona sur ses menottes pour une tâche de naissance avant de lui prélever une cellule; pour voir s'il a des haines.

Ces engeôleurs, tenus en arrêt, Fresnes leurs ardeurs et gardent à vue les marches du palais, de justesse policée.

Pas la peine de pendre, pour s'évader des effluves de la presse poubelle, une bastille de Nantes; le poste de la garde des seaux d'aisance est libre!

Cet article putassier au titre accrocheur n'a d'autre but que de juger l'intérêt des lecteurs, souvent inversement proportionnel à celui de l'article.

 

Bonne ânée et bonne Santé!

20:32 Publié dans PERLES | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : dati, enfant, ministre, justice

Commentaires

Il y a quelque chose de l'ancien régime, dans ce gouvernement, comme d'exposer sa vie très privée (à quand l'examen des selles) , de faire des cachotteries puériles.. Et ça sent la fin de règne...

Écrit par : TAOMUGAIA | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.