Avertir le modérateur

30/09/2008

POUR LA DROITE, C'EST CHOMAGE ET DESERT ECONOMIQUE

monnaie de singe.jpgAvec  Sarkozy on a eu à Toulon un abbé et trois aveux. Mes biens chers frères je vous promets plus de chômage, moins d'argent. C'est le bordel mais je vous promets de sauver les riches banquiers. Pour vous je vous l'ai déjà dit, je soutraite l'espoir avec le Pape.

Les boites d'interim annoncent avoir perdu 35 000 emplois au premier semestre 2008.  C'est comme par hasard quasiment le nombre de chômeurs en plus. Voilà l'effet pervers des heures supp. éxonérées. Pourquoi une entreprise embaucherait quand c'est moins cher de faire travailler plus ceux qui ont déjà un boulot. D'autant que ce marché de dupes est doublement pervers car les charges exonérées sont payées aux caisses de retraites, de chômage et de sécu par l'Etat. C'est à dire par les contribuables, y compris par ceux qui font des heures supp. Les seuls à y gagner sont les entreprises.

Le RSA fonctionne de la même façon. Puisque l'Etat va payer un complément de salaire à ceux qui trouveront un boulot de merde mal payé, pourquoi voulez-vous qu'un patron les payent plus? Si il ya des gens qui gagnent moins en travaillant qu'en restant au RMI (ce qui reste à démontrer), c'est parceque les salaires ne sont pas assez élevés! De plus, le RSA viole le principe du travail égal, salaire égal. Comment va comprendre le collègue qui bosse pour le même salaire mais qui ne touche pas le RSA qu'il fait le même boulot pour 200, 300 euros de moins?

Mais comment expliquer que l'UNEDIC affiche pour 2007 UN EXCEDENT DE QUATRE MILLIARDS D'EUROS et prévoit un excédent de Huit milliards pour 2011?! Pourquoi cet argent ne sert pas à payer plus de RMIstes ou de chômeurs? Ou alors pourquoi ne pas baisser les cotisations si ils ne redistribuent pas?

On a quand même vu à Metz le Medef défiler pour demander que l'ETAT remplace les casernes par 1500 fonctionnaires. Le Medef demandant des fonctionnaires pour faire vivre le tissu économique, c'est nouveau; eux qui passent leur temps à cracher sur ces parasites inutiles et fainéants en les rendant responsales du trou de l'ETAT.

Le doyen du Sénat qui fait l'interim entre Poncelet (le SDF à qui ils ont offert un appart à vie dans un des quartiers les plus chers de France) et Larcher (le chasseur qui aime la chasse mais qui ne tue pas d'animaux), n'est autre que le milliardaire marchand d'armes, voleur d'âmes, Dassault. Sa dernière saillie date de quelques mois. Il a proposé que l'ETAT ne paie plus les chômeurs pour les inciter à trouver du boulot, car l'Etat est trop pauvre. Dassault ne sait pas que le chômage est une assurance payée par les salariés (directement ou non) et ce n'est pas l'Etat qui paie! De plus il est bien mal placé pour se plaindre car si l'Etat est si mal en point, on peut dire qu'il y est pour quelques milliers de milliards.

Arrête ton char Dassault.

22/09/2008

ECOLO DEBILES, ECOLOS DECHANTENT

fleur de poubelle.jpg

De Lagarde à Borloo, tous ces écolos de contrefaçon étiquetés Hulot sont unanimes: le bonus/malus est une bonne mesure. Elle devait être neutre financièrement, elle aura déjà coûté 200 millions d'euros à l'Etat. Ellle devait lutter contre la pollution, elle aura favorisé le diesel, émetteur de fines particules cancérigènes. Car pour ces béotiens de l'écologie, l'ennemi est le CO2. Hors le CO2 est bon pour la nature, on a même noté ces dernières années une croissance accélérée des arbres et autres végétaux. Si l'on veut lutter efficacement contre l'effet de serre, il faut d'abord arrêter les déforestations, ce qui du même coup protègerait les espèces en voie d'extinction. Et replanter ces terres defrichées essentiellement pour l'élevage et la nourriture des animaux dont on mangera le cadavre!

Mais le sommet de l'idiotie est atteint grâce aux révélations de 60 millions de consommateurs qui a vérifié la véracité des normes affichées par les constructeurs automobiles. Aucune voiture donne sa véritable consommation et son vrai taux de pollution. Toutes consomment et polluent plus d'au moins 20% et certaines vont jusqu'à polluer 60% de plus que ce qui prévu, quelque soit la manière de conduire. L'Etat, comme dans d'autres domaines, s'est fié à ce que les fabriquants lui ont donné, attribuant ainsi un bonus écolo à des véhicules hyperpolluants.

Sur le fond, le bonus/malus est une absurdité car un propriétaire de 4X4 peut polluer moins qu'un possesseur de Clio. Car cela dépend évidemment du nombre de km parcourus par l'automobile. Si l'on avait voulu réellement faire payer les pollueurs, il fallait appliquer le bonus/malus sur le carburant et sur le type de carburant. Plus difficile à mettre en place, politiquement et techniquement. Mais on pouvait imaginer des pompes Bonus à prix bas, dont l'usage serait limité à X litres par jour et par conducteur par exemple. Et bien sur on attend encore les pompes de biocarburants (sans TIPP!) à usage illimité.

Déjà, l'Etat pourrait  donner l'exemple et ne plus envoyer nos déclarations fiscales sous plastique et revenir aux bonnes vieilles enveloppes en papier recyclé. Mais non, Borloo sort sa taxe pique-nique (pléonasme!) plutôt que d'interdire les gobelets et assiettes en plastique.

Et pourquoi ne pas imposer des emballages des produits périssables en plastique végétal ? Le pot de yaourt n'a pas besoin de tenir 200 ans avant de se dégrader. "Longtemps, longtemps, longtemps après que le yaourt a disparu" aurait pu chanter le poète. D'autant plus que cela aurait un autre avantage: avec un emballage qui se dégrade vite, plus de risque de magouilles sur les dates de péremption sur le produit.

Mais y a-t-il un écolo dans l'équipage? On ne trouve même plus de bouteille de jus de fruits en verre; le moindre biscuit est emballé individuellement; le moindre fruit est étiqueté.

L'écologie est d'abord l'économie de gaspillage et non l'économie DU gaspillage.

17/09/2008

QUAND L'UN S'AGITE, L'AUTRE AGIT

etal de cadavres.jpg

Et Dieu dit: "tu ne tueras point et le point ne fut plus tué". C'est ainsi finalement que les croyants interprêtent leur propre doctrine. Et tous les ans on célèbre le meurtre qu'un type s'apprêtait à commettre sur son enfant à la demande de son dieu. Ce rite satanique d'un sacrifice d'enfant est remplacé par le meurtre d'un mouton. Belle affaire! Ainsi tu peux tuerton prochain. Pas de quoi casser trois pattes à un connard!

Pendant que la République plus très laïque célébrait le grand massacreur devant l'Eternel, le très médiatique Benoit SS-eize (responsable naguère de la loge de la Sainte Inquisition, rebaptisée loge des dogmes), le Daïla Lama soutenait une manifestation contre la corrida.   voir article

"La France n'acceptera pas que le crime paye" dixit le Tsar Kozy 1er. Alléluia! Cet amateur de corridas n'aime pas que des criminels s'attaquent à des meurtriers. On refait l'histoire des Corsaires et des Pirates. Les pauvres pêcheurs (priez pour eux) réclament de pouvoir massacrer en paix. Comme nos chers militaires qui tuent mais ne veulent pas se faire tuer. C'est pas du jeu, quoi!

Tu ne tueras point, c'est tu ne tueras point! Point! Ya pas marqué: tu ne tueras point les humains mais tu peux massacrer tous les autres! Et c'est un mécréant d'athé qui doit vous rappeler votre mythologie.... heu votre religion.

Sacré serment d'hypocrites.

15/09/2008

DES F3 PLUTOT QUE DE LA F1!

211523309.jpg

La très catholique Christine Boutin reconnait ne pas avoir de baguette magique pour créer les 600 000 logements dont la France aurait besoin. Alors Père Noël, elle n'a pas été sage? Et son dieu, ça le fait tant jouir que ça de voir autant de gens galérer. Eux aussi, y z'ont vendu des hosties pas fraîches?

Sarkozy a fait une promesse qui n'est pas tombée dans l'oubli pour beaucoup d'entre nous. Zéro SDF!!!! Difficile de faire mieux. Encore faut-il mettre à la tête des affaires des gens compétents. Car à les entendre il n'y a pas assez d'espace, de logements, d'argent pour régler les problèmes de logement.

Quelques exemples qui prouvent que l'on nous raconte des conneries.

Dans l'île Seguin libérée par Renault se construit de palaces 5 étoiles, de logements de haute gamme et d'un centre de recherche contre le cancer. On a même faillit avoir un musée du luxe mais LVMH, l'ami de Sarko, voulait des subventions de l'Etat. Pas de place pour les pauvres sur ces dizaines d'hectares.

Dans la Manche, alors que des dizaines de personnes se retrouvent à la rue, le Fonds de Solidarité Logement engrange 1,6 millions d'euros. source

Rien qu'à Paris des immeubles entiers, des rues entières sont transformés en bureaux, salles de conférences, salles de réception etc... pendant que l'on chasse les gens dans des barres HLM, vers des banlieues de plus en plus éloignées.

La loi de Robien permet de se faire rembourser par l'Etat jusqu'à 60% du prix du logement acheté si vous le louez. Vous avez bien lu, ce sont nos impôts qui paient les appartements de nos proprios! Plus efficace et certainement moins cher, l'Etat pourrait faire des crédits à 0% pour ceux qui souhaitent devenir propriétaires de leur logement.

Plutôt que d'enrichir les marchands de sommeil (jusquà 2000 euros par mois pour une chambre dans un taudis), les services sociaux devraient pouvoir se porter caution après des propriétaires qui (on peut les comprendre) rechignent à louer à des indigents. Là aussi on ferait mieux pour moins cher.

Et puis, cerise sur le gâteau, comme la Fédération Française de Formule 1 considère que Le Mans ou la Nièvre ça fait pas chic, elle a fait pression pour qu'un grand circuit soit construit à la périphérie de Paris. Trois villes de l'Ile de France dont Sarcelles ont répondu à l'appel. Des centaines d'hectares sont donc disponibles pour la F1 et ne seraient pas constructibles pour les SDF et les mal logés? On nous avait déjà fait le coup avec le Grand Stade. Hé Borloo, il serait temps que tu fasses ton boulot au lieu d'aller à l'OPEP négocier la baisse du pétrole.

Boutin a su trouver 4,3 millions d'euros pour loger d'urgence les victimes de la tornade. Les assurances sont tellement riches qu'elles auraient pu être sollicitées par l'Etat, mais non les assurances n'assurent que ce qui ne craint. Alors pour ceux qui ne sont pas assurés...Madame Boutin, l'urgence c'est aussi et d'abord ceux qui n'ont rien, à la rue ou dans des bidonvilles.

Pour Sarkozy il n'y a pas d'espoir hors la religion. Allez les pauvres, croyez en un monde meilleur mais après la mort! Allez prier mes biens chers pauvres car c'est dans le désespoir que les églises recrutent leurs meilleurs proies.

Quand on voit les personnalités "Fous de la Messe" qui péroraient aux Invalides, je me dis qu'après tout c'est une bonne contre publicité. Les pourris valent bien une messe.

C'est pas spirituel ça?!

Romain Desbois

11/09/2008

LE SABRE ET LE GOUPILLON

118.jpg"Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance." "Partout où vous agirez, dans les banlieues, dans les institutions, auprès des jeunes, dans le dialogue inter-religieux, dans les universités, je vous soutiendrai. La France a besoin de votre générosité, de votre courage, de votre espérance."

Nicolas Sarkozy.Rome, discours de Latran, 20 déc. 2007.

C'est tellement clair qu'il suffirait à lui même ce discours du Président félon. Notre école de la république ne sait distinguer le bien du mal et seuls le Pape et son armée de vendeurs de mensonges réussiront à ramener les jeunes brebis égarées dans le droit chemin.

Comme ces jeunes que l'on envoie en Afghanistan pour selon le sinistre de la défense "protéger les français". Le bien serait donc de massacrer là-bas pendant que l'on tolère les massacres au Tibet. Mais ces pères de ces jeunes sont fiers de leurs fistons. De bons chrétiens en somme.

Cela mérite bien que le Tsar Kozy 1er aille chercher le souverain poncif à l'aéroport. En toute laïcité, ça va de soi.

L'on tente de faire accepter les fichiers ARDOISE, EDVIGE, CRISTINA. L'on interdit à des badauds d'arborer des drapeaux tibétains (on attend toujours le résultat de l'enquête promise par la flic des flics). La police arrête des journalistes qui filment une manif devant l'Ambassade de Chine ou moleste des journalistes qui filment le centre de rétention de Vincennes et leur vole leurs documents.

Une messe géante aura lieu sur l'Esplanade des Invalides. Le sabre et le goupillon en somme.

Trop c'est trop et il est temps de s'inquièter que la France ne redevienne la fille trainée de l'Eglise.

Tout ça sent le néopétainisme.

23:57 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sarkozy, pape, laïcité