Avertir le modérateur

25/04/2008

STUDIO VENDU

Monsieur Sarkozy a fait son bilan annuel hier soir à la télé, mais comme c'est le Président, c'est la télé qui se déplace.

Et la télé ne fait pas les choses à moitié: le studio créé dans la salle des fêtes du château de l'Elysée aura coûté 280 000 Euros!

La facture est pour les chaînes. Ouf! Mais quand même, pourquoi tant de gaspillage! C'est vrai que c'est une goutte d'eau pour nos médias dont certains ont des budgets supérieurs à des pays pauvres.

Une femme, quatre hommes. Tous blancs. Décidément les bonnes résolutions sont vite oubliées. Harry, Audrey n'étaient pas libres, toujours à l'enterrement de Césaire?

Tiens justement, Sarkozy aussi a déjà oublié son discours sur le combat d'Aimé Césaire, la négritude et tout et tout...

Hier matin sur Europe1, en direct de Chine, M. Poncelet a refusé de dévoiler le contenu de la lettre du président de la république, qu'il était chargé de donner au chef de l'Etat chinois. Les Français n'ont pas à savoir ce qu'écrit en notre nom celui qui nous représente au niveau le plus haut?

Tiens, les journalistes ont oublié de lui demander!

Après s'être excusé, toujours en notre nom (moi je ne lui avais rien demandé), auprès de la jeune Chinoise, j'attendais qu'il s'excuse auprès des français du comportement des forces de l'ordre ce jour là. Y-a parait-il une enquête.

Tiens, les journalistes ont oublié de lui demander!

Les commentaires sont fermés.